Après le superbe concert offert par Pura Fe et ses musiciens, changement de décor, changement d’ambiance pour notre prochain rendez-vous le dimanche 3 mars avec au programme Las Vargas.
L’explosive, l’incendiaire, la volcanique Sandra et ses acolytes (on retrouvera avec plaisir Stéphane, bassiste de Fancy Stuff, et Denis, le batteur de Bad Mule) vont nous renvoyer vers les sixties avec leur Rockabilly sauce latino (picante, muy picante, caliente, muy caliente). Il paraît que Johnny (oui oui, LE Johnny à hernie fiscale) a failli se refaire une luxation de la hanche lorsque Las Vargas a fait sa première partie en Ardèche cet été et celles et ceux qui avaient assisté au show (chaud ?) lors du dernier passage du groupe au Café Français en septembre 2011 peuvent témoigner que c’est le concert idéal pour enterrer l’hiver et célébrer l’arrivée des beaux jours… parce que le printemps arrive, vous n’êtes pas au courant ?
Quelques images (et du son) pour vous mettre l’eau à la bouche :
http://youtu.be/gIQrPgJ9yXg
http://youtu.be/Pi-cUzTsKCE
Concert dimanche 3 mars à 19 h. Ouverture des portes à 18 h.
Participation aux frais 10 € (+ adhésion obligatoire de 5 € mini pour ceux qui ne l’ont pas déjà effectuée).
Buvette, fouées et tapas… comme d’habitude.
La réservation est conseillé (et appréciée)… soit par le site www.letempsdescrises.fr rubrique « réservation » à droite de la page d’accueil, soit par un mail à letempsdescrises@orange.fr.
Nota : Dans les deux cas, vous devez recevoir un mail de confirmation pour que votre réservation soit effective.
A bientôt.
Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants
06 87 49 26 55