Alleluyah, Ils arrivent enfin !
Je n’irai pas jusqu’à dire qu’ils étaient attendus tels des messies mais quand même… Après deux reports dus à des plannings encombrés et une annulation au Café Français, les JESUS VOLT vont enfin remettre les pieds en terre chinonaise, terre sainte s’il en est, et ce sera le dimanche 24 mars pour palier le désistement de la belle Gaby Moreno, qui rentre plus tôt que prévu au pays.
En fait les JESUS seront en résidence toute la semaine prochaine au Temps des Crises pour travailler leur nouveau répertoire puisque vendredi 22, ils présenteront leur dernier album « Vaya con dildo » aux medias et au public parisiens lors d’un concert au Divan du Monde. Leur retour, dès le dimanche, marquera donc le début de leur tournée de promotion d’un CD qui s’annonce comme un tournant dans la vie du groupe, aux dires de la presse spécialisée qui a déjà pu déguster le cru 2013… En tous cas les quatre morceaux écoutés sur le net comme le clip du titre phare de l’album mettent l’eau à la bouche !
Concert à 19 h. Ouverture des portes à 18 h.
Participation aux frais 10 € (plus la cotisation minimum de 5 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore acquittée)
Fouées et tapas komdab…
Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations dans les rubriques à droite de la page d’accueil ou par mail à l’adresse letempsdescrises@orange.fr
Dans les deux cas vous recevrez un mail de confirmation pour valider votre réservation.
Ce matin j’ai la banane…. et pourtant cet après midi je vais devoir aller au taf… »Jésus Volt », hier soir, c’était du gros sons, puissant »à découper de la tôle » (d’ailleurs je pense que les fondations du bâtiment ont peut être subit des dégâts irréversibles)… WOOUUUAAAAOUUU…. voilà ça c’est fait…. d’ailleurs tout autre commentaire serait superflu !!…. Ouai ce matin j’ai la banane