Concert PAUL COWLEY. Dimanche 5 Février à 18 h 30
Après quelques concerts bien énervés (on ne vous avait pas menti à propos des minots de Ganafoul, n’est-ce pas ?), nous vous proposons une petite plage de récupération (qui veut voyager loin ménage sa monture…) avec le concert de PAUL COWLEY, auteur-compositeur anglais (nul n’est parfait) exilé, ou réfugié, en terres bretonnes depuis une dizaine d’années.
Country, Blues, Americana ou folk, pas besoin de s’écharper pour définir la bonne case dans laquelle le ranger… PAUL COWLEY c’est un peu de tout ça et beaucoup plus que tout ça, un univers musical qui se dessine au fil des meilleures influences (Mississipi Fred Mc Dowell, Charlie Patton, John Hurt…) et des albums, dont les sorties sont régulièrement saluées par la critique. Une soirée découverte pour oreilles curieuses et pas trop anéanties par les décibels… et nous aurons aussi l’occasion de faire le point sur la poursuite des activités de l’association (BAR et Croq and Mob 2023, saison 23/24…).
Quelques p’tites images qui bougent :
https://youtu.be/nwm7tnbl6T4
https://youtu.be/nBuzXoN1UMI
https://youtu.be/_-Iv5t-vZoo
Concert Dimanche 5 Février à 18 h 30. Ouverture des portes à 17 h 30.
Participation aux frais 12 € (plus la cotisation minimum de 7 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’auraient pas déjà acquittée).
Chiens-chauds et fouées komdab…
Renseignements complémentaires (accès, parking…) sur www.letempsdescrises.fr
Pour les réservations, notre système habituel fonctionne de nouveau. Vous ne recevrez pas forcément d’accusé de réception, mais pas d’inquiétude, nous gérons tous les imprévus !
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.
Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants
PS . Prochain concert au Temps des Crises.
Dimanche 26 Février à 18 h 30. MIKE MULLER (USA)
Prévisualiser la vidéo YouTube Paul Cowley – Don’t Need Too Much.Paul Cowley – Don’t Need Too Much.
Prévisualiser la vidéo YouTube Paul Cowley – Long Time Comin’