Après le somptueux concert donné par la bande de Luke Winslow King (soirée d’anthologie, on vous avait prévenus), place au classic rock 70’s, hard rock vintage classieux et mélodique de MOON CITY MASTERS pour ce dernier concert de l’année.
Le jeune trio basé à Brooklyn est composé des 2 frères jumeaux Steinberg (Talor : chant-guitare / Jordan : chant- basse) qui commenceront à jouer dès l’âge de 12 ans après avoir vu Red Hot Chili Peppers sur scène et que rejoindra par la suite Justin Craig (batterie).
A leur actif 1 EP en 2019,ainsi qu’un nouvel album sorti ce 4 novembre intitulé « The Famous Moon City Masters ».
Le groupe visuellement et esthétiquement vous rappellera très certainement pour celles et ceux qui l‘ont connu, et (ou) écouté, la période des Grand Funk Railroad, Rainbow, Humble Pie.
Pour que vous puissiez encore mieux cerner le groupe musicalement, retenez que Talor (chant-guitare) est influencé par le rock, la soul basée sur le blues des années 70’s, le jazz fusion des années 80’s et possède un jeu de guitare énorme qualifié de « shredder » par les spécialistes.
L’ensemble se résume en mélodies, vocaux, gimmicks accrocheurs, une rythmique percutante, vous y retrouverez également les ingrédients, le style, le son fortement influencé des années 80/90 par des groupes, artistes tels que Glenn Hugues, Ritchie Kotzen (Poison, Winery Dogs), Extrême, Mr Big, Whitesnake, Dweezil Zappa…
Quelques p’tites images qui bougent:
Concert Jeudi 15 décembre à 20 h 30. Ouverture des portes à 19 h 00.
Participation aux frais 12 € (plus la cotisation minimum de 7 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’auraient pas déjà acquittée).
Chiens-chauds et fouées komdab…
Renseignements complémentaires (accès, parking…) sur www.letempsdescrises.fr
Pour les réservations, notre système habituel est remis sur pieds, mais après une attaque informatique (quelle idée…) certaines fonctionnalités (accusé de réception automatique par ex) sont temporairement HS. Pas d’angoisses donc, si vous ne recevez rien… et nous gèrerons les problèmes éventuels, comme d’hab !
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.
Stéphane et Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants
PS . Sont d’ores et déjà annoncés au Temps des Crises pour le premier semestre 2023 :
MOJOW (révélation du BAR 2022), BETTA BLUES SOCIETY, MIKE MULLER, IMPERIAL CROWNS, ANDY J FOREST (and guests), GUY VERLINDE… Dates et noms manquants seront communiqués le 15 décembre.