
Encore un concert exceptionnel avec Alexis P. Suter qui a montré toute l’étendue de son talent (quel coffre !) et un Chris Bergson qui est vraiment devenu un maître de la six-cordes mais sait toujours se mettre « au service » des artistes qu’il accompagne. La soirée aurait pu être fabuleuse si nous avions été « à la hauteur »… mais nous n’avons rassemblé qu’une fort modeste chambrée, hélas.
Espérons qu’il en sera autrement pour notre prochain rendez-vous puisque nous recevons une étoile montante, voire un OVNI du Blues, avec DELANIE PICKERING, une jeunette (28 piges) surgie de nulle part (Martha’s Vineyard – Massachussetts plus précisément) et dénichée par le fameux Tonton Eric. Donc, après un premier passage très remarqué à Terri-Thouars Blues au printemps 2024, c’est le Lucerne Blues Festival qui l’a ensuite mise à l’honneur, avant cette première tournée européenne qui devrait la consacrer en tant qu’artiste solo, puisqu’auparavant elle oeuvrait uniquement dans les rangs de JOHNNY HOY AND THE BLUE FISH… Guitariste autodidacte dotée d’une très belle technique vocale, DELANIE PICKERING sera accompagnée d’une équipe de killers à la gâchette facile, à savoir DENIS AGENET (batterie et grimaces diverses), ABDEL B. BOP (contrebasse) et DAMIEN CORNELIS (claviers) pour une soirée énergie et fraîcheur !
Et, cerise sur le gâteau, il semblerait que la Miss soit particulièrement sympa…
Des p’tites images qui bougent (il n’y en a pas des caisses sur le Net) :
Concert Vendredi 18 avril à 21 h. Ouverture des portes à 19 h 30.
Participation aux frais 15 € (plus la cotisation minimum de 8 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’auraient pas déjà acquittée).
Chiens-chauds et fouées komdab…
Renseignements complémentaires (accès, parking…) sur www.letempsdescrises.fr
ATTENTION : Nous avons reçu des retours « énervés » du voisinage concernant des stationnements gênants, dans la rue comme dans le lotissement des Charmes. Il faut ABSOLUMENT veiller à ne pas bloquer les accès des propriétés et en particulier les portes de garages, il est impératif de préserver de bonnes relations avec nos voisins !
ET PENSEZ A CO-VOITURER !
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.
Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants
Les concerts suivants :
Hors-programmation 50 éme Rugissants :
– Samedi 17 Mai, à partir de 20 h. Release Party (Fiesta Sortie d’Album) avec des artistes locaux (locos) : ADY (One Woman Band) et OAK VEINS… Infos de réservations à suivre très vite.
– Vendredi 23 Mai à 21 h. THE COMMONERS (USA)
– Vendredi 6 Juin à 20 h.30 Soirée de présentation du BAR 2025. Concert de CHAR-BON (Fra) ex-BACKSCRATCHERS…
– Samedi 28 Juin à partir de 11 h. Assemblée Générale des 50émes Rugissants selon la formule habituelle… AG puis (gros) casse-croute puis CONCERT SURPRISE !