Un (bonne) claque de plus au Temps des Crises avec un Chris Bergson qui en a épaté plus d’un. Le lascar ne paye pas de mine mais dès que le moteur est bien chaud, quelle puissance il dégage… Il était annoncé comme un guitariste hors-pairs mais il est aussi un énorme chanteur et un sacré chef de gang même s’il n’était pas accompagné de ses comparses habituels (Pat Machenaud et ses acolytes ne sont pas des perdreaux de l’année).
Place maintenant à un bluesman qui nous vient du froid et plus précisément de Suède, mais ne vous attendez pas à retrouver les douceurs sirupeuses d’Abba chez BROR GUNNAR JANSSON… qui fait plutôt dans le sombre et l’âpre voire le rugueux. « Frère »GUNNAR est un « One Man Band » qui évolue entre les blues hypnotiques de Muddy Waters ou RL Burnside et le folk en noir et blanc de Tom Waits ou de Sixteen Horse Power. Voix inoubliable, la coqueluche des médias (Canal+, les Inrocks, Télérama en font un des « grands » de demain), BROR GUNNAR JANSSON vous invite dans l’univers sombre et envoutant de son second disque « Moan snake moan »… Soirée de gala.
Concert Dimanche 15 février à 18.h 30.
Ouverture des portes à 17 h. 30
Participation aux frais : 10 € (plus l’adhésion à l’association pour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore acquittée. 5 € mini).
Fouées et tapas komdab.
Renseignements utiles (plans, parking, satuts de l’asso) et réservations sur le sitewww.letempsdescrises.fr ou par mail à l’adresse letempsdescrises@orange.fr
Dans les deux cas, vous recevrez une confirmation par mail.
Les réservations seront closes dimanche à midi (plus le temps d’allumer l’ordi ensuite).
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.
Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants.
06 87 49 26 55