CHAPEL HILL le Vendredi 23 Mai

CHAPEL HILL c’est avant tout Nathan Symes, véritable trait d’union entre la petite ville des Appalaches où il a été élevé et l’Alsace dont sont originaires ses ancêtres. Le groupe né en 2005 à Strasbourg s’est constitué autour de la personnalité tourmentée de ce guitariste/chanteur à la présence « Brelienne » pour mettre en place un folk rock exigeant et sophistiqué rodé par des centaines de concert en Allemagne et dans l’Est de la France.
Le groupe arrive aujourd’hui à maturité et vient nous présenter un  troisième album « One for the birds » qui nous fait passer du rire aux larmes, de Léonard Cohen à Willie Dixon dans des ambiances sonores proches de Sixteen Horsepower. CHAPEL HILL… à découvrir d’urgence !

http://youtu.be/MnEfonMteZw
http://youtu.be/ckXO3Vz_kck
http://youtu.be/HKYCmDHmwfs
http://youtu.be/Xr5nqY6y8q8
http://youtu.be/4QTffgfTwcc
http://youtu.be/mx1raVRP-vU
http://youtu.be/Jc6TTXBMmSo
http://youtu.be/c643tk-gL3w

La même, version clip :
http://youtu.be/PX9JkJCiTik

Concert vendredi 23 Mai à 21 h. Ouverture des portes à 20 h.
Participation aux frais 10 € (plus la cotisation minimum de 5 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore acquittée).
Fouées, kasdales et tapas.
Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations (très conseillées) sur le site www.letempsdescrises.fr ou par mail à l’adresse letempsdescrises@orange.fr
Dans les deux cas vous recevrez un mail pour valider votre réservation.
Les réservations seront closes vendredi à midi (plus le temps d’allumer l’ordi ensuite).
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants.
06 87 49 26 55

PS. Concert suivant : MATHIS HAUG le vendredi 6 juin à 21 h.

PS 2. Assemblée Générale des Cinquantièmes Rugissants le vendredi 27 juin à 18 h.30, suivie d’un concert JEROME PIETRI – SHAGGY DOGS.

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire