Pas d’infos sur le site concernant le BAR 2016 ces dernières semaines… le départ brutal de François (voir ci-dessous) nous a un peu désorganisés…
Beaucoup de boulot avant, pendant et aussi après.
D’énormes plaisirs, de belles rencontres et de grandes émotions, carburants indispensables et non polluants.
Quelques grosses tensions, des énervements et coup de gueules variés. Quelques beaux loupés aussi… mais la perfection c’est chiant, non ?
Artistiquement, de superbes découvertes et des confirmations plus attendues… Chacun(e) se fait son petit podium personnel et c’est très bien comme ça.
Des souvenirs à belle gueule que nous ferons mijoter cet hiver au coin du comptoir quand il s’agira de préparer l’édition 2017 du BAR avec le même enthousiasme que les précédentes… si la bande de fous furieux des « Cinquantièmes » décide de remettre le couvert pour l’automne prochain (les dates réservées « en prévision » sont les 6, 7 et 8 octobre, mêmes lieux).
Un grand coup de chapeau aussi pour vous tou(te)s qui êtes venu(e)s, et parfois de fort loin, nous supporter (dans tous les sens du terme) au long de ces trois jours et de sincères remerciements pour tous vos commentaires bienveillants, vos encouragements et votre gentillesse à notre égard.
Nous allons maintenant rentrer hiberner dans notre tanière bleue où nous allons préparer quelques soirées qui s’annoncent épiques, épicées, épicétou…
A bientôt.
Les Cinquantièmes (presque) Rugissants.