CONCERT TIA CARROLL Dimanche 17 Novembre à 18 h.

CONCERT TIA CARROLL Dimanche 17 Novembre à 18 h.

Nous continuons notre balade spatio-temporelle sur la planète Blues et après une incursion dans la Grosse Pomme et une virée nostalgique du côté des seventies, nous abordons (comme c’est la règle… deux fois par an, mais pas plus) la région des grands lacs et le terminus des affranchis : Chicago !
Et quoi de plus logique, pour défendre le Chicago Blues, que de donner le manche à une… californienne ? Et c’est peut dire que notre invitée, la grande TIA CARROLL est devenue une référence du genre ces vingt cinq dernières années… multipliant les récompenses et les apparitions dans les plus grands festivals, aussi bien aux states qu’au Brésil ou sur le vieux-continent… mais hélas, fort peu en France…
Une voix qui rappelle celles de quelques « monstres sacrées » (la faute d’accord est volontaire), une énergie débordante, du charisme à revendre et un « band «  à la hauteur (Jeff MAGIDSON à la basse, Simon BOYER à la batterie, Benoit RIBIERE aux claviers et Xavier PILLAC aux guitares)… la soirée va être chaude !

Des p’tites images qui bougent :

Concert Dimanche 17 Novembre à 18 h. Ouverture des portes à 17 h.
Participation aux frais 18 € (plus la cotisation minimum de 8 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’auraient pas déjà acquittée).
Chiens-chauds et fouées komdab…
Renseignements complémentaires (accès, parking…)  sur www.letempsdescrises.fr

Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants

PS . Prochains concerts au Temps des Crises :
Dimanche 8 décembre (hors programmation 50° Rugissants). Concert MAKJA TRIO. Chanson française « engragée » 
Dimanche 15 Décembre. Concert LUCKY PEPPER. Le « p’tit » groupe qui monte, qui monte…

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire